Welcome!

Symbian Authors: RealWire News Distribution, Kevin Benedict, Shelly Palmer, Jayaram Krishnaswamy, Eric Brown

News Feed Item

Fieldglass et ses clients TELUS et Nokia Siemens Networks honorés pour les innovations d'approvisionnement en services

- Supply & Demand Chain Executive reconnaît l'effet de la gestion efficace de main-d'œuvre flexible sur la réussite de la chaîne d'approvisionnement

CHICAGO, 27 février 2013 /PRNewswire/ -- Fieldglass, Inc., le plus important fournisseur de technologie qui permet de trouver et de gérer du personnel et des services temporaires, a aujourd'hui annoncé que la clientèle et les dirigeants de la société ont été reconnus par les prix « Pro To Know » (professionnel à connaître) de Supply & Demand Chain Executive.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130227/CG65802LOGO)

Patti Vora de TELUS honorée deux fois pour les réussites de son programme et ses qualités de chef de file dans ses fonctions de femme dirigeante de la chaîne d'approvisionnement
La responsable du sourcing stratégique de TELUS Patti Vora est un « Pro To Know » pour la première fois pour avoir transformer le programme de main-d'œuvre temporaire de la société et optimiser son utilisation du Système de gestion des fournisseurs (VMS) de Fieldglass en l'an 2012. Après une évaluation soigneuse, Vora a mis en œuvre une nouvelle stratégie de fournisseurs, des processus internes améliorés et un Fieldglass reconfiguré pour l'efficacité et la conformité. Tous les changements mis en œuvre chez TELUS par Vora ont délivré des rentabilités et des efficacités de processus significatifs en seulement 13 mois. Aujourd'hui, ce programme de main d'œuvre temporaire le meilleur de sa catégorie assure que TELUS a les bons sous-traitants, au bon moment et au bon prix.

Vora a aussi été reconnue par la revue dans un tout nouvel éditorial révélateur, les « Top Female Leaders in the Supply Chain (premiers chefs de file féminins dans la chaîne d'approvisionnements) ». Vora est parmi celles mises en vedette comme femmes qui poussent des initiatives fortes dans leurs entreprises en vue de générer de la croissance dans la chaîne d'approvisionnement.

L'équipe de l'approvisionnement de Nokia Siemens Networks reconnue pour son déploiement stratégique de Fieldglass
L'équipe du programme de main d'œuvre temporaire de Nokia Siemens Networks a été honorée par les prix « Pro To Know » pour sa mise en œuvre de Fieldglass VMS. Avec des ressources limitées, l'équipe a développé une stratégie de déploiement répétable qui lui permettrait de mettre Fieldglass en œuvre rapidement.

En l'an 2012, la société a déployé Fieldglass dans plus de 30 pays pour réaliser la visibilité complète dans sa main d'œuvre et la rationalisation des processus. Mené par Pramod Singhal, les membres de l'équipe sont Siddhartha Ghosh, Oliver Cufflin, Andras Bodori, Prashant Singh, Pia Ahlgren et Navneet Kumar.

Chuck Baren de Fieldglass gagne le prix pour son leadership éclairé de mise en œuvre VMS
Le directeur des mises en œuvre de Fieldglass Chuck Baren a été honoré par la revue comme « Pro To Know » pour la première fois pour avoir mener la vision et les stratégies de premier ordre de mise en œuvre de Fieldglass. Un vétéran de plus de 10 ans dans l'industrie , Baren a optimisé la méthodologie de déploiement de la société pour de grands clients internationaux pour l'efficacité, tout en développant aussi de nouvelles approches pour aider les clients de taille moyenne à mettre en œuvre la solution. Les méthodologies de mise en œuvre peaufinées de Baren permettent aux clients de Fieldglass de réaliser le RCI et des bénéfices rapidement et efficacement.

Les listes complètes pour 2013 des « Pros To Know » et des « Top Female Leaders in the Supply Chain » sont disponibles dans l'édition de mars de la revue Supply & Demand Chain Executive et en ligne ici : http://www.sdcexec.com/news/10879380/supply-demand-chain-executive-announces-2013-pros-to-know-award-winners.

À PROPOS DE FIELDGLASS, INC.

Fieldglass est le plus important distributeur de systèmes de gestion des fournisseurs (VMS). Ses Saas (Logiciels sous forme de service) innovants permettent aux entreprises de mieux trouver et gérer une main-d'œuvre flexible, composée de travailleurs temporaires, de prestataires de service répondant à des énoncés de travaux, de sous-traitants indépendants et de réservoirs de main-d'œuvre spécialisée. Grâce la technologie Fieldglass et à ses services de conseil à valeur ajoutée, les entreprises mondiales constituent et poursuivent, d'année en année, des programmes stratégiques d'acquisition de services et de main-d'œuvre temporaire axés sur les résultats.

Fieldglass est actuellement le numéro un du marché VMS en termes de dépenses personnel à l'échelle mondiale et affiche le plus haut degré de satisfaction de la clientèle du secteur depuis trois années consécutives, selon Staffing Industry Analysts. Les plus grandes entreprises au monde, parmi lesquelles GlaxoSmithKline, Johnson & Johnson, Monsanto, Rio Tinto et Salesforce, font confiance à Fieldglass pour améliorer la visibilité de leurs dépenses de services complexes, recourir à des collaborateurs de plus grande qualité, répondre aux exigences de conformité internes et externes et garantir une plus grande efficacité des programmes de constitution d'une main-d'œuvre occasionnelle. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site www.fieldglass.com.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.